jeudi 16 février 2012

Le danger de ne pas gérer votre temps au bureau

Etes-vous un emploi? Si vous êtes et si vous travaillez dans un bureau, savez-vous comment faire bon usage de votre temps? Si non, il est essentiel à votre succès et votre classement financière que vous commencer à le faire dès que possible.

Malheureusement, de nombreuses personnes ne connaissent pas les nombreuses conséquences qu'elles peuvent faire face si elles ne remplissent pas leur mieux au travail. Même si vous avez été en mesure de glisser sous le radar avant de socialiser avec ses collègues ou surfer sur Internet, votre temps de juste déconner peut-être bientôt à sa fin. C'est parce que plusieurs employeurs se rendent compte combien d'argent ils sont vraiment perdre avec les employés qui ne savent pas comment gérer leur temps.

En ce qui concerne les dangers de ne pas bien gérer votre temps au travail, vous êtes moins susceptible de rester concentré et sur la tâche. Si vous ne comprenez pas l'importance de gérer votre temps au travail, vous êtes plus susceptible de se distraire, ce qui peut retarder un projet important ou vous empêcher de respecter un délai. Ceci, en soi, peut avoir un certain nombre de conséquences graves. Dans un environnement de travail professionnel, vous ne devez pas manquer une échéance à moins que vous ayez une bonne raison pour le faire.

Un autre danger de ne pas gérer votre temps, c'est que vous êtes susceptible d'obtenir inorganisés facilement. En fait, saviez-vous que l'organisation et la gestion du temps vont de pair? Si vous ne savez pas comment bien gérer votre temps, vous avez probablement précipiter pour accomplir des tâches simples, comme ranger vos fichiers importants. Ce sera probablement entraîner des erreurs. Cependant, lorsque plus tard vous allez trouver ces fichiers ou des documents importants, ils peuvent ne pas être là où vous pensiez. Cela peut vous conduire à perdre du temps à leur recherche.

Bien que vous n'êtes pas forcément penser à ce danger, il est toujours important de prendre en considération. Ce danger est le mauvais exemple. Beaucoup de personnes ne comprennent pas l'effet d'entraînement que la plupart des lieux de travail ont. Si d'autres collègues voir que vous êtes capable de perdre votre temps, soit par la socialisation ou de jouer à des jeux d'ordinateur, ils peuvent essayer de faire la même chose, surtout si vous êtes en mesure de s'en tirer avec ce type de comportement. Vous pouvez involontairement en danger un bureau tout ou entreprise.

Peut-être, le plus grand danger de ne pas savoir comment bien gérer votre temps au travail est de mettre votre travail à risque. Comme indiqué précédemment, plusieurs propriétaires d'entreprises se rendent compte combien d'argent ils perdent sur les pauvres employés les plus performants, par conséquent, beaucoup commencent à prendre des mesures. Vous pouvez recevoir un premier avertissement, mais il ya une bonne chance que vous perdiez votre emploi. Après tout, pourquoi une entreprise devrait vous payer pour ne pas travailler quand il ya des centaines d'autres hommes et femmes là-bas qui aimerait avoir votre travail?

Si la possibilité de perdre votre emploi n'était pas suffisant, il est important de prendre en considération ce qui peut et sera susceptible de se produire avec votre bonne réputation. Si vous êtes fin de votre emploi, les chances sont que vous trouverez qu'il est difficile de trouver un emploi dans un poste similaire. C'est plus souvent le cas si vous aviez un bon emploi bien rémunéré, comme celle d'un gestionnaire de bureau.Beaucoup de postes de haute payer nécessitent recommandations et références professionnelles. Si vous obtenez fin de votre position, ils seront difficiles à trouver. En fait, au lieu de ne pas donner tout commentaire à tous, vous pouvez finir par avoir une mauvaise recommandation!

Les exemples mentionnés ci-dessus sont juste quelques-unes des nombreuses façons que vous pouvez finir par souffrir d'une faible productivité au travail. Les bonnes nouvelles, cependant, est que vous pourriez être surpris à quel point il est facile de changer vos façons. Que vous choisissiez de créer tous les jours pour faire des listes pour vous-même, utilisez un agenda informatisé, ou apprendre à mieux hiérarchiser vos responsabilités, commencer avec le faire dès que possible.

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