samedi 11 février 2012

L'importance de la gestion des temps au travail


Travaillez-vous? Si vous le faites, vous avez probablement un certain nombre de responsabilités au travail.Si vous le faites, à quel point faites-vous de ces responsabilités? Etes-vous connu comme un perfectionniste au travail ou êtes-vous connus pour vos pauvres compétences en gestion du temps, ce qui implique souvent vous montrer jusqu'à en retard au travail ou manquant échéances importantes? Si oui, vous avez besoin de faire des changements tout de suite.

Aussi beau que c'est d'entendre que vous devez améliorer votre temps au travail, surtout si vous avez un mauvais sens de la gestion du temps, vous pouvez vous demander ce que l'importance est. En toute honnêteté, il ya un certain nombre de façons que faire bon usage de votre temps au travail peut vous aider.Sur la même note, il ya aussi un certain nombre de façons que les pauvres des compétences en gestion du temps peut vous blesser au travail. Pour plus d'informations sur ces situations, s'il vous plaît continuer à lire de suite.

Mauvaise gestion du temps au travail est susceptible d'avoir un impact sur votre perception du public, ainsi que la perception publique de votre entreprise dans son ensemble. Cela est dû en partie à l'organisation.Si vous ne savez pas comment bien gérer votre temps, vous êtes probablement très désorganisé. Cela signifie que votre bureau est en désordre et que vous pouvez passer plus de temps à chercher des documents égarés ou d'autres fichiers importants. Un bureau en désordre n'est pas ce que vous voulez que vos clients ou vos patrons à voir.

Mauvaise gestion du temps peut également avoir un impact sur votre capacité à recevoir une promotion ou une augmentation de salaire au travail. Même si vous avez ce que vous appelleriez un emploi décent maintenant, il ya une bonne chance que vous ne aspirent à gravir les échelons entreprise ou faire plus d'argent. Vos chances de le faire sont très minces si vous êtes connu comme le travailleur qui aime perdre de temps à l'entreprise. Apprendre à faire un bon usage de votre temps au travail peut empêcher que cela arrive, résultant possiblement dans votre recevoir une promotion ou une augmentation de salaire.

Ayant un faible sens du temps et de l'utilisation du temps au travail peut aussi mettre votre travail à risque.Vous avez besoin d'y penser du point de vue d'un propriétaire d'entreprise. Pourquoi voudriez-vous continuer à payer un employé qui effectue mal et qui a une mauvaise gestion du temps, depuis quand il ya beaucoup d'autres travailleurs là-bas qui aimeraient avoir la même chance? Ne laissez pas votre incapacité à gérer correctement votre temps vous coûter votre emploi.

Un aspect de la mauvaise gestion du temps dans le milieu de travail qui doit être examiné est celui de votre crédit. Si vous ne recevez pas une augmentation de salaire nécessaire, une promotion, ou si vous perdez votre emploi, il ya une bonne chance que vous allez entrer dans un désespoir financier. Cela peut influer sur votre capacité à acheter une maison, obtenir une nouvelle voiture, ainsi que d'un nouvel emploi.

Comme vous pouvez le voir, la gestion du temps est important si vous voulez avoir une vie heureuse, saine, carrière réussie et rentable. Pour cette raison, nous vous invitons instamment à prendre des mesures immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Que vous temporairement diminuer vos responsabilités professionnelles, créer des listes de tâches quotidiennes pour vous-même, apprendre à mieux hiérarchiser, ou de chercher une formation en gestion du temps auprès d'un professionnel, vous êtes encouragé à le faire. Rappelez-vous, que votre travail peut par ailleurs être mis en danger.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire